Pensée du jour

Grâce à l'ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu'on n'aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.

Red noise

le .

Red noise, le titre phare de l'album Back on the scene, qui va déchaîner les dancefloors et scènes électro du monde entier cet été.

Back on the scene

le .

Tsunoo est de retour sur la scène musicale avec le bien-nommé album Back on the scene. Un ensemble équilibré pour faire bouger les dancefloors et toutes les scènes électro, jusqu'au petit matin.

BOTS Cover BOTS Back

Les 7 morceaux, pour plus d'une heure de pur bonheur…

01. Seaside
02. Heal
03. Passion
04. Nice
05. Fly with me
06. Red noise
07. More joy

Breaks in the sky

le .

Tsunoo, désormais prolifique depuis la sortie de l'album WARM, propose un nouvel album : Breaks in the sky. Cette fois-ci, il n'y a pas de galette, l'album dans son ensemble est disponible à l'écoute en format numérique.

Toujours pas de thématique fédératrice, même si deux parties se distinguent : la première est très orientée dancefloor tandis que la seconde est plus vocale.

BITS Cover BITS Back

Les 14 morceaux, pour une heure quinze de pur bonheur…

01. Green morning
02. 14-14
03. Habemus bambam
04. Paris
05. Basic methods
06. Make it easy
07. A new day
08. Psydrums
09. Cry of the chased
10. Health reminder
11. Sunflower
12. Keep the wheels turning
13. Warsaw
14. Democracy

Paris (Klubb Edit)

le .

Dans un esprit plus Dancefloor que le clip précedent, Tsunoo met en images le morceau Paris en utilisant des effets plus syncopés et introduit l'usage de fractales.

Paris

le .

À la suite des attentats de Paris le 13 novembre 2015, Tsunoo a composé ce morceau, sobrement intitulé Paris. La mise en images proposée ici constitue un premier pas vers le montage classique d'une vidéo.

Leaving all behind

le .

Nous venons de retrouver le premier morceau sur lequel Tsunoo a travaillé au début de sa nouvelle vie. Ça s'intitule Leaving all behind et ce titre est très explicite...

Ibiza, nous voilà !

le .

Tsunoo se lance à nouveau dans la mise en images en temps réel de ses propres productions avec ce clip de 36 minutes, digne d'Ibiza.

My, my time flies

le .

Afin de faire bouger les dancefloors, Tsunoo a réalisé un remix du titre My my time flies d'Enya. C'est sûr, ça remue un peu plus…