Pensée du jour

Grâce à l'ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu'on n'aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.

La radio qui va bien

le .

M2 RadioUne fois n'est pas coutume, Tsunoo fait de la réclame pour ses amis. Si vous n'avez qu'une radio à écouter, ce doit être M2 Radio : 12 radios en continu, dans 12 styles différents, donc 100% de bonheur pour tous les auditeurs ! (Ça rime ça, c'est bon, je vais le garder comme slogan…). Tsunoo a d'ailleurs « travaillé » pour l'ancêtre de M2, qui s'appelait Radio ABF à l'époque, mais ça ne fausse en rien son jugement, qui est toujours impartial. La preuve : Tsunoo remarque que le site de M2 est très moche, quoique convivial, et semble être resté en 1999.

Tsunoo insiste et va plus loin, puisqu'il compte bien revenir à l'antenne très prochainement, en proposant certains de ses morceaux de musique, pas encore publiés ici. Nous vous tiendrons au courant (que ces morceaux soient ou non retenus)…

Et en plus, M2 propose des applications gratuites pour Android et iOS ! Tsunoo a bien évidemment téléchargé l'application pour son smartphone préféré, mais il a choisi de publier une photo de M2 Club issue d'une autre application, histoire de prouver qu'il est plus fort que le lobby de la distribution multimédia. Na !

Vous avez de la chance : Tsunoo voulait publier cette photo pour illuster le concept de radio…